Comment ne plus rater aucune promotion

Jongler entre les réseaux sociaux pour ne plus rater aucune promotion

Vous l’avez probablement remarqué, Ravito Gourmet fait de son mieux ???? pour être présent sur les réseaux sociaux…Si si. Comme tout le monde, on est un peu accro à nos fils d’actualité. Passant le plus gros de notre temps derrière nos écrans, à regarder des graphiques (nos analyses techniques) et à poster nos vies (comme dirait ma mère) ????, on s’est dit que ce serait quand même bien que nos followers comprennent quel contenu est posté où !

On aime partager

On a plein de bons plans et on aimerait que vous en bénéficiiez le plus vite et le plus simplement possible.

Ravito Gourmet ne fait pas uniquement de la vente, on l’a dit, on donne aussi des conseils… que vous pouvez découvrir en lisant « Les notes du débutant ». Elles vous permettront de faire le tri dans tout ce que vous voyez sur internet. Devenez un expert sur internet et faites des achats malins !

N’hésitez pas à laisser des commentaires sur notre site, page Facebook et Instagram. On lit tout et on s’adapte en fonction de vos demandes et besoins.

Nos réseaux sociaux

L’entreprenariat vous parle ? Ravito Gourmet est une start-up composée d’hommes et de femmes, allant de la génération « Hippies » …. à la génération « Y » ayant connu le début des Simpson, Friends et le Nokia 3310 jusqu’à la génération Z, née avec un Ipad dans les mains, ignorant que la vie « avant » sans internet était possible et regardant une cassette comme un OVNI, issue d’une technologie incompréhensible, sortie tout droit de « Retour vers le futur » …Ah ! Non ! Mince, ils ne connaissent pas ce film non plus ????… ! Bref ! Un subtil mélange que vous pouvez retrouver sur notre compte Instagram.

Facebook, vous l’aurez compris, c’est la vitrine de notre boutique et de tous les autres comptes que nous utilisons sur les réseaux sociaux. On essaye de tout y réunir, aussi bien nos articles, nos promos, nos photos Insta, que nos recettes. Concernant nos promotions, elles seront postées sur Facebook. Mais étant donné que le fil d’actualité passe assez vite chez tout le monde, nous vous proposons de vous inscrire à notre newsletter sur le site (envoyée 1 à 2 fois par mois).

Concernant le contenu posté par Ravito Gourmet, les recettes ainsi que les notes du débutant sont accessibles sur notre site internet. Elles sont aussi postées régulièrement sur notre page Facebook.

Produits et aliments complémentaires

Pour différentes raisons, en plus de nos recettes et de nos produits gourmets, vous aurez peut-être besoin d’accessoires ou d’aliments complémentaires. C’est pourquoi, nous proposons 2 à 3 fois par mois sous forme d’article ou de post, des produits connus ou à découvrir, des condiments ou des aliments complémentaires qui ne sont pas nécessairement en vente sur notre site. Nous vous envoyons un lien vers ces produits de qualité, très bien notés, et vendus sur d’autres sites comme « Amazon » que vous utilisez probablement déjà ! Tout est servi sur un plateau, c’est simple et efficace, on vous l’a dit !

Ce n’est pas fini !

Nous sommes bien conscients que notre gamme de produits gourmets peut paraître limitée pour le moment mais ce n’est qu’un début. Nous y ajoutons chaque mois de nouveaux produits en fonction de leur qualité bien entendu mais aussi de vos demandes.

→ N’hésitez pas à nous envoyer un mail ou laissez-nous un message sur notre page Facebook que notre équipe consulte tous les jours.

Pour les notes du débutant, c’est pareil, si vous voulez en savoir plus sur un produit en particulier ou ne savez pas comment faire la différence entre deux taxonomies, faites-le nous savoir et nous vous concocterons une note toute fraîche ! Elle n’est pas belle la vie !?

On a fait le test…

Vous allez vraiment croire que nous n’avons rien d’autre à faire chez Ravito Gourmet ???? !

Nous avons testé pour vous l’expérience « utilisateur». Le but ? Nous n’avons pas envie que vous perdiez votre temps ni votre motivation en parcourant notre site ; c’est pourquoi la plupart des informations et des produits sont accessible en trois clics voire moins ! On ne voudrait pas que vous attrapiez le syndrome de la souris non plus ???? !

À vos claviers !

Laisser un commentaire